Concert de rue : Les Hauts de l’Aude – Journée
Situé à Quillan dans la Haute-Vallée de l’Aude, la banda des Hauts de l’Aude évolue dans un rayonnement intercantonal, composée d’une quarantaine de musiciens, provenant de l’école de musique de Quillan et du canton de la Haute-Vallée. Ce groupe vous mettra dans l’ambiance festive des musiques du SUD de la France. La formation qui anime les fêtes de village de la région et qui a été récompensée quatre fois au festival de Bandas de Montréal offre au public un répertoire très animé. L’abus des Hauts de l’Aude n’est pas dangereux pour la santé et se consomme sans modération, ambiance garantie !
Spectacle : Incognito – 11h00 – Place de l’Hôpital
C’est deux imbéciles, ils sont sales ils n’ont rien.
Ils regardent passer le monde avec leurs yeux de traviole, ils sont là incognitos.
Et comme vous aussi vous êtes là ils vont en profiter, ils vont s’amuser avec quelques vieilles boîtes quelques bouts de ficelle.
Et quelques gamins si y’en a qui traînent, ronchons et rigolards, idiots mais malins.
Ils se moquent de l’autorité et des convenances, et s’amusent à casser l’insupportable monotonie du monde. Cie Magik Fabrik.






Spectacle : Les Moldaves – 17h00 – Square Saint Félix (église)
Fraîchement débarqués de Moldavie Equatoriale, Drago Popovitch et Piota Katchiev, acrobates de haut niveau, « forts, froids et insensibles à la douleur » vous proposent un spectacle truffé de gags et de clowneries sur fond de musiques et danses traditionnelles slaves. Avec un humour décalé et décapant, ils mêlent jeu et performances physiques : de la technique du doigt de fer au final époustouflant du spoutnik infernal, en passant par la faucille soviétique et l’étoile de Moscou, ces deux personnages vous embarquent dans leur univers au degré d’humour égal à celui du breuvage dont ils s’arrosent tout au long de leurs performances !
Dans un genre « Borat version cirque », les Moldaves enchaînent des numéros de jonglage et d’acrobaties, pour une prestation hilarante et décalée. Incontournable ! Cie PasVuPasPris.





Concert : Les Zingueurs Sauvages – 21h30 – Ecluse
Ce jeune groupe Héraultais semble bien décidé à dézinguer la scène rock française et à faire danser le public.
Une guitare électrique, une basse lourde, une batterie déterminée et un accordéon déchaîné composent son identité, quand eux composent leurs textes.
Avec de la sincérité et des fêlures dans la voix du guitariste, le chant et les instruments nous emmènent sur un terrain aux multiples reliefs.La dualité entre l’accordéon festif et entrainant et l’orchestration punk-rock nous renvoient à un mélange de rage et de poésie naturellement fédérateur.
Écorchée, magnétique et polymorphe, la musique des ZINGUEURS est difficile à définir mais tellement envoutante.



